Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

LandofMangaOC

Masquer Voir son profil
Photo de LandofMangaOC
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 62 sources
  • 115 fans
  • 15 honneurs
  • 5 articles
  • 443 kiffs
  • 357 commentaires
  • 11 tags
  • 594 visites
“ ★⋆★⋆★⋆★⋆★⋆★ ” - mardi 14 août 2018 09:00
1 kiff

Création : 10/04/2016 à 19:03 Mise à jour : 29/11/2018 à 17:01

Retour au blog de LandofMangaOC

Chapitre 2- Fanfic 1

Chapitre 2- Fanfic 1
«C'est Fairy Tail quand même! Comment peux-tu être aussi réticente alors qu'on a juste à dire qu'on veut intégrer la guilde pour que ce soit chose faite!
-Bah p'têt b'en que je veux pas l'intégrer ta fichue guilde! Le Conseil a littéralement les yeux dessus! 
-Quoi? Tu ne vas pas me dire que tu crains le Conseil?! 
-Nan! Mais j'aime quand même pas cette surveillance rapprochée! En plus avoir un endroit où t'es obligé de revenir pour sûr, si tu veux d'autres missions et donc plus de pognons, c'est pas bon! N'importe qui peut te repérer et à ce moment t'es mal barré!
-Bon t'as finis avec tes vers pourris?! Lumina, sincèrement, est-ce que ce n'est pas tentant? 
-Tu te mets aussi à la poésie?
-Souvent, je te hais. Sans plaisanter.
-Mais c'est qu'on en fini plus!
-Raaaah!!! J'en ai vraiment plein le-!»
 
Kujira se passa une main exaspérée sur le visage, sachant que cette discussion n'allait rien résoudre. Elle savait depuis le début qu'entre la guilde et Lumina ça n'allait pas être le coup de foudre, mais maintenant cela ressemblait de plus en plus à un mirage.
Elle jeta un regard dans la direction de Lucy à la recherche d'un peu d'aide, qui ne pu venir, la blonde se faisant remonter les bretelles par ses amis pour être apparemment partie en mission, seule, une deuxième fois sans prévenir. Ses yeux se reposèrent sur son amie, qui désormais boudait, les bras croisés, fronçant les sourcils et gonflant les joues. Kujira savait qu'insister ne servirait à rien du tout, elle préféra donc achever la discussion, décrétant que pour l'instant, il y avait encore un peu de temps avant qu'elles ne prennent une décision. 
Elle s'aventura entre les tables, encore au sol. Aucune bagarre n'avait encore éclaté, les habituels fauteurs de troubles étant trop occupés à disputer leur amie. Elle décida d'aller au bar pour commander une bricole. Peu de monde s'y était installé, laissant l'embarras du choix d'une place pour la jeune fille. Mirajane lui fit son doux sourire, en continuant d'essuyer un plat.
«Est-ce que ça va?
-Disons que oui. Honnêtement ça pourrait être bien pire!
-Tu veux m'en parler avec quelque chose à boire? C'est offert!
-Ça serait vraiment sympa, si ça gêne pas! Euh... un sirop à la violette?
-On a ça! Et ça ne gêne personne, pas besoin que tu t'inquiètes.
-Merci... Je savais pas qu'on pouvait intégrer une guilde sans de teste à faire!»
 
Les deux femmes continuèrent à discuter joyeusement, jusqu'à ce que le devoir appelle la barmaid. Kujira tourna la tête vers le reste de la guilde avec un sourire encore plus grand qu'avant, et vérifia tout de même que Lucy n'avait pas besoin d'aide. Ce qui n'était plus le cas. Mais les yeux de Kujira, s'accrochèrent à quelqu'un qui allait changer son destin. 
 
«OH MY GOODNESS! Est-ce là, l'incarnation du Kawaï? Comment peut-on être aussi mimi? C'est là une adorable princesse! Un chamallow douveteux, un rêve pelucheux!»
 
Et sur ce, elle s'élança vers Wendy, qui ne pu même lâcher un cri, avant de recevoir le plus long câlin qu'elle n'eut jamais reçu. Un câlin sans fin.
 
*°*°*°*
 
Lumina fixait hargneusement les retrouvailles de la constellationniste avec sa team, avec quelques moues dégoûtées au câlin général qui conclût l'affaire. Elle s'apprêta à sortir de la guilde pour attendre Kujira, quand elle ressentit une étrange force, ténébreuse et dégageant une atmosphère dangereusement haineuse, juste derrière son dos. Elle se retourna, une goutte de sueur sur son front, pour tomber nez à nez avec la mage d'eau de Fairy Tail, plus connue sous le nom de Jubia. La voleuse déglutit avant de se racler la gorge et de demander d'une voix hésitante:
 
«Hum... T-tout va bien?
-Tu fixais Grey-sama...
-Gr- Quoi? Qu'est-ce que? Qui?
-Grey-sama! Tu posais un regard langoureux sur mon Grey-sama! Je n'ai pas besoin d'une nouvelle rivale!
-... Du coup c'est qui ce Grey?»
 
Jubia cligna plusieurs fois d'affilée avant qu'un grand sourire s'affiche sur son visage.
 
«Donc tu n'es pas intéressée par Grey-sama?
-Non, je sais pas qui-
-C'est parfait! Je n'ai pas à m'inquiéter de ton cas!
-Je comprends rien, c'est qu-
-Si tu ne le vois pas, c'est impossible que tu puisses un jour vouloir mettre la main sur lui ou juste même poser ton regard!
-Dans un sens c'est logique... en fait, non, quoi?! C'est qui ce G-!
-Mais il faut quand même que je garde un ½il sur toi! On ne sait jamais! Jamaaaaais...
-Alors déjà, ferme-la! Et bon sang c'est qui ce Grey?! Ton petit copain?!?!»
 
Jubia écarquilla ses grands yeux pétillants avant de prendre une expression renfrognée:
 
«Bitch I wish.
-Je te demande pard-?»
 
Mais la mage d'eau lui attrapa les deux mains et sourit grandement:
 
«Ôôôôô tu as dis que tu pensais que c'était mon petit copain? Tu penses donc que l'on serait un beau couple, Grey-sama et moi?!
-Euh... sans doute. Peut-être que savoir qui il est pourrait aider à renforcer cette affirma-»
 
Encore une fois, Jubia ne lui laissa pas le temps de finira sa phrase, et plus vite qu'elle ne disait Grey-sama, Jubia installa Lumina à une table en face d'elle pour lui clamer les louanges de son Grey-sama, et du magnifique couple qu'ils seraient. Lumina comprit que tout ce qu'elle pouvait faire mieux était encore d'hocher la tête, et d'acquiescer brièvement à chaque fois. Le visage de Jubia s'illuminait de plus en plus, ce qui commençait à inquiéter vachement son interlocutrice qui n'avait vu que le soleil briller autant. 
 
«Ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui je peux parler de Grey-sama sans craindre une rivale d'amour! Il n'empêche que je te surveille quand même toi aussi.... Je te vois., rajouta Jubia en détachant chaque syllabe de sa dernière affirmation.
-Ok...»
 
Lumina n'arrivait pas à se décider si cette mage était une illuminée totale, ou une des personnes les plus adorables que l'on puisse rencontrer. Quelque soit son cas, elle aurait pu écrire un roman sur son amour de Grey-sama. Dont Lumina n'avait qu'une vision enjolivée par Jubia. 
 
Un cri les fit se retourner et le visage de Lumina se décomposa à la vue de Kujira en train de câliner Wendy en hurlant qu'elle était prête à adopter sur le champ. La voleuse cacha ses yeux derrière ses mains sachant que maintenant, il serait impossible de faire partir son amie de ce lieu. La dragon slayer quant à elle était en mode confus, ne sachant comment réagir à ce trop plein d'affection en une fraction de temps beaucoup trop courte. Carla était paralysée; de peur ou de colère face à cette explosion d'amour pour sa Wendy? Une autre question qui restera sans aucun doute sans réponse. Une table passa dans le champ de vision de la voleuse pour aller s'écraser contre le nouveau duo, Natsu et Gadjeel ayant commencés à se mettre des poings dans la face, entraînant tous les mages autour. Kujira reparut de sous les décombres de la table, déposa Wendy en sécurité derrière le bar et entra dans la mêlée avec un puissant cri de guerre: «Pour Wendy-sama! KAWAAAAAAYYYAAA!!!». Lumina jeta un regard blasé à la bataille qui faisait rage, avant que Jubia ne s'élance dans le conflit en hurlant:
 
«Je t'ai vue rivale d'amour!!! Tu en as profité pour toucher les muscles parfaits de Grey-sama!!!
-Qu'on me sorte de ce pétrin!!!, pleurnicha Lucy qui était utilisée comme projectile par Natsu contre Grey.»
 
Mais Jubia en décida autrement en lui balançant ce qui équivaut à un gros saut d'eau froide dans la gueule. Lumina resta assise à observer les hostilités, en évitant quelques tables perdues, ou des assaillants dispersés. Ce qui l'obligea par ailleurs à assommer la pauvre tête de Jett contre celle de Droy, lorsqu'ils la frappèrent en se trompant de cible (en l'occurrence Gadjeel), et tous deux allèrent s'écraser sur sa table, avant que Kanna n'arrive en posant brutalement son fût de vin sur les deux têtes déjà bien abîmées des deux victimes. Lumina lui lança un regard amusé:
 
«Aw, au moins on se sent pas bourrin en buvant de la bière quand celle qui boit son vin le boit comme ça.
-Tu l'as dit! Enfin quelqu'un qui me comprend! Fêtons ça!»
 
Et à ces mots, elle descendit plus d'alcool, qu'une personne en toute une vie. Lumina lâcha un petit ricanement, n'ayant pas de chope sous la main pour trinquer. Jubia réapparut face à elle la faisant sursauter :
 
«J'ai détruit ma rivale!, hurla-t-elle très fière d'elle. »
 
Lumina jeta un coup d'½il à Lucy, trempée et échouée sur le bar telle une baleine sur une plage. Elle haussa les sourcils en prenant une grande inspiration :
 
« Magnifique.
-N'est-ce pas? »
 
L'instant où Jubia arbora un grand sourire innocent fut le moment décisif où Lumina se jura de ne jamais poser le regard sur ce Grey-sama. Une chaise sur laquelle se trouvait un Warren hurlant vint se crasher juste à quelques millimètres des trois femmes. Elles se fixèrent un moment avant que Kanna ne lance à Lumina:
 
«Tu t'en occupes ou je démonte tout?»
 
L'arnaqueuse réfléchit quelques brèves secondes avant de se relever brusquement.
 
« Je tente mon coup! Par contre Jubia, j'apprécierai un peu d'aide. Tu peux mouiller tout le sol?»
 
Sans poser de question, Jubia aspergea le parquet sous les pieds des combattants qui se retournèrent vers la mage d'eau. Natsu s'apprêta à contrattaquer quand Lumina frappa du poing au sol, déchargeant une vague d'électricité qui paralysa la bataille.
 
«Lumina je suis dans le tas!!!, hurla Kujira quelques secondes avant de se prendre la décharge.
-On va dire que ça fait l'affaire., soupira Lumina en se frottant le poing.
-Ohohoh non non non!, ricana Kanna.
-Euh...»
 
Les deux jeunes femmes à la chevelure bleue échangèrent un regard inquiet, et Kanna lança une carte dans la masse, provoquant une explosion, terrassant même des innocents.
Lumina se fit une deuxième promesse en moins d'une heure. Ne provoquer aucune des femmes de cette guilde.
La porte de celle-ci s'ouvrit d'ailleurs en grand, laissant apparaître le maître, Laxus et sa bande. Un silence se prolongea avant que le vieux ne se retourne vers son petit-fils:
«Comment as-tu fait?!
-De quoi?!
-Ils ont visiblement été électrocuté!!!
-Comment est-ce que j'aurai pu alors que je n'étais pas là?! T'es carrément mon alibi!
-Mais qui d'autre aurait-?!
-Ta gueule!, s'écria Lumina. Ils sont pas morts donc ils sont juste électrifiés! Et... Euh, moi je peux p'têt b'en...»
 
Un autre blanc s'installa avant que Lumina ne s'exclame en montrant éhontément du doigt Kanna:
 
« C'est elle qui les a flambé!
-Juste une petite explosion et regarde! Des survivants!»
 
Les survivants dont elle parlait se caractérisaient par Lucy encore sur le bar, une Wendy cachée derrière le bar qui regardait la scène traumatisée, et Mirajane dont les cheveux étaient dressés parallèlement au sol.
 
« 'fin voilà quoi!, se rattrapa merveilleusement Kanna.»
 
Makaroff semblait sur le point de pleurer quand Kujira revint d'entre les morts.
 
«Nom d'un gadget!, fut son exclamation.
-Cette phrase n'a aucun futur, s'exaspéra Lumina.
-Lumina fait pas parti de Fairy Tail, m-mmmalheureusement elle a presque décimé les membres. C'est une attaque, non? Elle doit maintenant intégrer la guilde pour que vous l'ayez sous l'½il ou elle se fera traîner devant le Conseil!
-C'est une très mauvaise logique mais oui, pourquoi pas..., hésita Makaroff.
-Ta gueule! Courageux de ta part de croire que je crains le Conseil!»
 
Kujira lui lança un regard blasé et Lumina réalisa soudainement:
 
«Saperlotte, je crains le Conseil.»
 
Et c'est ainsi, alors que les membres de la guilde se remettaient de leurs émotions, que Mirajane appliqua l'emblème de Fairy Tail sur les deux mages. Kujira sauta vers Wendy, bondissant de joie, tandis que la jeune mage avait surpassé son état de confusion et appréciait le surplus de bonheur que pouvait démontrer Kujira. Lumina regarda peu convaincu la marque rouge imprimée sur sa peau. Elle releva la tête à l'appel du maître:
 
«Au fait, pour suivre la logique de ton amie, je te mets quelqu'un sur le dos.
-Oh wow, génial, ce n'est désormais plus mon amie.
-Laxus, c'est ton job.»
 
Les deux mages se fixèrent un instant avant de dire d'une même voix:
 
«Ouais, je pense pas que ça va le faire.»








Chapitre suivant en cours....

«C'est Fairy Tail quand même! Comment peux-tu être aussi réticente alors qu'on a juste à dire qu'on veut intégrer la guilde pour que ce soit chose faite! -Bah p'têt b'en que je veux pas l'intégrer ta fichue guilde! Le Conseil a littéralement les yeux dessus!  -Quoi? Tu ne vas pas me dire que tu crains le Conseil?!  -Nan! Mais j'aime quand même pas cette surveillance rapprochée! En plus avoir un endroit où t'es obligé de revenir pour sûr, si tu veux d'autres missions et donc plus de...

Suite
Tags : OC, OCXOC, Fanfiction., Chapitre 2, Fairy Tail
​ 3 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le mardi 14 août 2018 08:43

Modifié le mardi 13 novembre 2018 16:26

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.212.206.217) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

LandofMangaOC, Posté le mardi 13 novembre 2018 16:19

Aile-sauvage-OC a écrit : "Premièrement je trouve ton dessin vraiment trop cool et trop marrant X) j'adore la tête de notre pauvre Wendy qui ne s'attendait absolument pas à se faire cajoler comme une peluche, ni à être élevée en mode roi lion confus qui se fait bénir par le singe et qui est présenté au peuple sauvage ^w^
Deuxièmement ton chapitre est trop hilarant et je te félicite d'avoir si bien représenté l'ambiance survolté et bordélique de la guilde !
Pauvres Jett et Droy, j'ai mal pour eux, Lumina et Kanna sont impitoyables Oo. Volen qui fait un immense vol plané alors qu'il n'avait absolument rien demandé XD D'ailleurs merci de les avoir inclus tous les trois dans ce chap les filles ! N'oubliez pas Readers comme vous l'aviez promis mdr...nan je rigole vous faites ce que vous voulez. Je vais pas vous trucider si vous ne le mettez pas.
"

Light: Readers a en réalité une petite importance plus loin dans l'histoire, c'est prévu!
Shadow: Yep! Et je te remercierai jamais pour me faire apprécier plus mes dessins ^w^""
Light: Et aussi pour l'écriture, c'est compliqué d'écrire !-! mais si ça a plu ça motive quand même!
Shadow: Oh yeah!


Aile-sauvage-OC, Posté le mercredi 10 octobre 2018 14:09

Premièrement je trouve ton dessin vraiment trop cool et trop marrant X) j'adore la tête de notre pauvre Wendy qui ne s'attendait absolument pas à se faire cajoler comme une peluche, ni à être élevée en mode roi lion confus qui se fait bénir par le singe et qui est présenté au peuple sauvage ^w^
Deuxièmement ton chapitre est trop hilarant et je te félicite d'avoir si bien représenté l'ambiance survolté et bordélique de la guilde !
Pauvres Jett et Droy, j'ai mal pour eux, Lumina et Kanna sont impitoyables Oo. Volen qui fait un immense vol plané alors qu'il n'avait absolument rien demandé XD D'ailleurs merci de les avoir inclus tous les trois dans ce chap les filles ! N'oubliez pas Readers comme vous l'aviez promis mdr...nan je rigole vous faites ce que vous voulez. Je vais pas vous trucider si vous ne le mettez pas.


RSS

Article précédent

Ses archives (5)

  • ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ sam. 09 septembre 2017
  • SOMMAIRE sam. 09 septembre 2017
  • Fanfiction 1 Fairy Tail sam. 19 mai 2018
  • Chapitre 1- Fanfic 1 sam. 19 mai 2018
  • Chapitre 2- Fanfic 1 mar. 14 août 2018
  • Précédent
  • Suivant

Design by LandofMangaOC

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile